Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

swap automne

j'ai participé au swap organiser par petitboutdeciel sur le forum rue du scrap. le theme était l'automne, voila nos créas:

swap_octobre

en haut a gauche c'est la mienne, puis j'en ai reçu 3 autres en retour!!!

je suis trop contente du résultat et je participe au prochain les themes sont : flocons de neige et anniversaire..., n'hésitez a faire comme moi, c'est ici :

http://rueduscrap.forumactif.net/

Publicité
Commentaires
P
Merci ma belle pour la pub ;) bisous
T
Oui trés, ça fai de jolies embellissements pour nos futures pages. Essayes tu ne sera pas déçue.
A
Sympa comme idée!<br /> Bizz
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité