Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Aventure Pimenta's

Bonjour les filles!

Je suis super heureuse de vous annoncer l'ouverture le 15 mai 2010 d'une nouvelle boutique de papier de scrapbooking créer par ma scropine Jenniloulou .

                                        GetAttachment

Pimenta's paper est une nouvelle marque de papiers et embellissements de scrapbooking.

La gamme de produit (papier A4, étiquettes, etc..)sera à télécharger et imprimer à volonté depuis chez vous

Je suis tres contente car je vais faire partie de la DT, avec Jenni et Pascale on va proposer des réas faites avec ces jolie collection que vous pouvez retrouver sur ce blog ICI

scrap bises les filles!

Publicité
Commentaires
S
je suis bien contente pour toi. Une nouvelle aventure, cool !
P
trop de la chance mon rêve de faire partie d'une dt!!!
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité