Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Petit bloc

Salut les filles!

deux messages en une journée... whaou,je dépasse mes records!

je voulais vous montrer un porte bloc note fait avec la collection piment doux de la marque de papier PIMENTA'S PAPIER dont je suis membre de la DT

P1040700

J'espere qu'il vous plait. je l'enverrais sous peu a une des scrappeuse qui aurra laisser un com a la suite de ce message!

Publicité
Commentaires
L
il est trop bo ce porte bloc notes!!!!!
N
j'aime beaucoup ton petit bloc
P
bah té une rapido toi !!
M
Vraiment ces cartes sont très jolies : j'adore les couleurs que tu as utilisées!
A
Il est superbe!<br /> Les papiers donnent envie...<br /> Bizz
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité