Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
4 août 2010

Petit cadeau

Voici un petit cadeau que j'ai envoyer a jenniloulou, je sais pas si ca va lui plaire mais moi j'ai pri beaucoup de plaisir a le faire.

J'ai trouvé cette forme et cette mise en page sur le blog de Patricia (une membre de la DT de Pimenta's)

J'ai utiliser la totalité de la collection PIMENT CLOCHETTE de Pimenta's paper (blog ici)

Ici le socle + le mini:

P1050314

La vu ouverte:

P1050318

P1050319

La vu du mini:

P1050317

J'espere que ca vous plais!

54338681

Publicité
Commentaires
A
Superbe, je suis sure que ça va lui plaire !!<br /> Bizz
P
très belle réa!
J
Wahou c'est joli comme tout, je suis certaine que ça va beaucoup lui plaire ^_^<br /> <br /> Scrapbizz, bonne vacances et à bientôt<br /> Jolia
B
Super joli Janet's et les papiers pimenta rendent trés bien
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité