Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
9 octobre 2010

Swap tamponnade

Voici ce que j'ai fai pour le swap tamponnade que j'organiser sur le forum 4321 Scrappez!

La carte pour Nouilette:

P1060161

L'intérieur de la carte de Nouillette:

P1060164

La carte pour Coralie:

P1060162

L'intérieur de la carte de Coralie:

P1060165

La carte de nouilette que j'ai recu:

P1060207

Les tamponnades:

P1060208

j'aime beaucoup ce que nouillette a fait. il me tarde de recevoir celle de Coralie maintenant!

scrapbises les filles!

Publicité
Commentaires
L
elles sont effectivement extras ces cartes et une superbe astuce pour glisser les p'tits k'dos. merci de ton com sur mon blog. c est une grande fierté pour moi et cela me touche particulièrement. bises lili
P
j'adore tes cartes pochettes! la deuxième pour Coralie est adorable!
B
Superbes tes cartes pochettes Janet's
J
oh tes cartes à pochettes sont magnifiques!!!!
P
superbes tes cartes!!! bises
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité