Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Agent secret

salut les filles!

voici une page que j'ai faite en m'inspirant (tres fortement) d'une page d'iggydodie en suivant un scraplift en chaine proposer par soso sur le forum 4321 scrappez!  et en suivant 6 consignes que l'on avait décider avec thescrap sur le forum Stamp Enjoy

mes consignes étaient : de la couture, des papillons et des taches

les consignes de the scraph : 1/2 tag, plus de 5 fleur et du papier déchirer

voici ma page, c'est moi et ma maman:

P1080543

P1080544

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore cette page! je te l'avais peut-être déjà dit sur le fofo?
S
J'aime beaucoup !!! Très réussie !!!
P
très belle ta page ma poulette bisous bisous
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité