Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
20 septembre 2011

Pirates in love

Coucou les filles!

Aujourd hui je vous montre un scraplift.

Je l'ai trouver dur ce blog (remplis de merveilles): http://fabienne-franck.blogspot.com/

le modele que j'ai pris est cette superbe page:

IMG_8814b

Moi qui ne suis jamais les couleurs, les formes, la j'ai carrément utilisé le meme papier tellement je suis tomber sous le charme...

Voici la mienne:

P1090756

P1090757

Alors qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
P
tu sais quoi? j'adore l'original mais je kiffe grave la tienne !!!!!! Elle est trop bien ! La photo est vraiment top aussi, vous assurez tous les 2 !!!<br /> bisous, Plumelle
S
j'aime bcp ta page !! dynamique, chatoyante !! et une mise en page au top ! bravo
C
J'adore......<br /> Splendide
S
Superbe j'aime beaucoup !!!
P
superbes pages, tant l'originale que la tienne, je vais voir ce blog
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité