Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
26 octobre 2011

oui..!

Coucou les filles!

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai faite pour ma copine jenni!

Elle a fait un appel de page avec les photos de son mariage et moi je me suis régalé!

j'adore ma page! En plus au format A4(dur dur pour moi)

IMG_1807

IMG_1808

Petits zooms suur les détails:

IMG_1809

IMG_1810

 

Publicité
Commentaires
G
magnifique!!super en plus jenni est magnifique aussi avc son chéri =)
J
je l'adore ta page!!!! merci ma belle t'es un amour. gros bisous
F
très belle page!!! avec la couture! c'est très raffiné! merci pour ton passage sur mon blog!
C
superbe !<br /> bisous
P
ta page est superbe!
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité