Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
5 novembre 2011

Soeur

Coucou les filles!

Pour le mois d'octobre, j'ai été la 1ere a choper le scraplift en chaine invisible sur le forum 4321 scrappez!

Je suis tomber sur une page pas totalement dans mon style mais qui m'a dessuite inspiré.

Voici la page que j'ai faite:

IMG_1802

IMG_1803

IMG_1804

Et la, une grande question se pose, "Soeur" avec ou sans S? 

je laisse le débat à la maitresse...au cas ou, ya la place de le rajouter!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette page comme tant d'autres. Moins chargées qu'à ton habitude mais ça ne lui retire rien. Superbe.<br /> Gros bisous. <br /> Et je mettrais aussi un S à soeurs.
G
super j'adore!!!bravo la miss!
B
Superbe ta page Janet's. <br /> Mais là je pense qu'il faut un S à soeur, puisque tu parles de vous deux, <br /> Bisous
P
très belle!!! et oui un s vous etes 2 sur les photos ^^ bisous
S
avec un "s" pour moi aussi car vous êtes 2 soeurs sur les photos LOL Jolie page en tout cas Bizzzz
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité