Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

Daily Décember 2011

Coucou les filles!

Tous les ans, nous voyons des DD en ce mois de décembre...

Je me dis que je vais le faire, mais à chaque fois, je me laisse déborder par le temps, cette année, j'y suis arrivé!

Ma structure est faite avec des envelloppes en craft et de la ficelle de cuisine et pour habiller mes pages; j'ai utiliser toute la collection Piment ohohoh!

Le voici de devant :

IMG_2445

IMG_2446

Vu d'en haut:

IMG_2447

Quelques détail de l'intèrieur:

IMG_2439

IMG_2440

Je mettrais plus de détails sur mon blog tout au long du mois

Publicité
Commentaires
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité