Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

Anne

Coucou les files!

Voici une page de moi et ma cops Anne! Une belle rencontre faite lors de la crop du forum 4321 scrappez!

Rencontrer les filles en vrai a été exceptionnel! On ne s'était jamais vu mais on se connaisser déja toutes!

J'ai longement réfléchi a comment scrapper toutes les photos (mini, page clean multi photos) et j'ai décidai de me faire un album 30*30 "rencontres scrappesques" comme ca, il n'y a aucun ordre, aucun timing, je scrappe selon l'envi.

 

P1100424

Pour info, il s'agit d'un lift d'une page de scrapucine!

Quelques détails:

P1100425

P1100426

J'ai utilisé les papiers de la collection Piment Fushimi qui va disparetre de la boutique Pimenta

Cette collection fraiche au rose pétillant est encore disponible ICI

Alors qu'en pensez vous?

biz! The Janet's

Publicité
Commentaires
B
belle page colorée et pétillante tout comme j'm !
R
elle est superbe<br /> <br /> bravo trés réussie
E
Girly à souhait ! Très réussie cette page, bravo !<br /> <br /> Biz
P
très jolie, très féminine!<br /> <br /> joyeux anniversaire!!!!
M
c'est une bien jolie page<br /> <br /> bisous
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité