Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
2 février 2012

Bisous

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous montre une page que j'aime beaucoup et qui pourtant m'a donner beaucoup de mal.

Il s'agit de Fabienne, alias perruche64 sur la toile, la fin de la crop organiser par l'association de scrap d'assat ou nous étions co-maitresse!

Au début j'ai suivi un sketch pour établir cette page et ca ma donner ca:

P1100435

Je n'étais pas satisfaite, je l'ai donc laisser trainer jusqu'a ce que je la finisse vraiment et voila le résultat que j'adore!

P1100713

P1100714

et zoom sur les détails:

P1100715

P1100716

P1100717

Et voila, j'adore ma page et j'adore la maitresse (vous imaginez qu'il aurra fallu que j'ai 25 ans pour adoré plusieurs maitresses... comme quoi, tout arrive dans la vie!!)

Vous aimez?

Publicité
Commentaires
C
Il est vrai que la première version manquait de décos. En ajoutant les fleurs, tu as fait de ta page un véritable chef d'oeuvre.
D
très belle page toute en douceur....
G
je préfère largement ta page avec les retouches!!c'est superbe!
S
Ah la 2ème version est terriblement belle, ça valait le coup de laisser mijoter !! Bravo et plein de bisousssssssssssss
P
mdr !!! c'est eaucoup plus toi ... et j'aime beaucoup !!
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité