Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
16 février 2012

Les zamoureux

Coucou les filles!

Voici une page faite dans le cadre d'un sketch proposer lors d'une soirée de l'association de scrap dont je fais partie.

J'ai aussi profiter de l'occasion pour répondre au challenge que je proposer sur 4321 scrappez! qui consister a mettre plusieurs fois la meme photo sur une page:

P1100711

P1100712

 Qu'en pensez vous les filles?

Publicité
Commentaires
B
Superbe ! J'adore la mise en page.
E
Wowwwww ! J'aime beaucoup ta page Virginie.<br /> <br /> Vous êtes mimi tout plein.<br /> <br /> Bisous
S
J'aime beaucoup cette page, c'est très réussi !!! Bizzz
C
très jolie page<br /> <br /> bisous
T
tres jolie ta page ! et toute mimi... bravo !
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité