Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
27 février 2012

Artiste de choc

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite avec la superbe collection Piment natky de la marque pimenta's paper

Il s'agit d'un lift de page trouver dans le magasine "entre artiste mag". J'avais trop envi de le faire et il se trouve que ce lift a été proposé sur le forum "les fées du scrap".

C'est une photo de mes scropine de l'assoc de scrap, notre équipe d'artiste prise lors d'une crop que l'on a organiser fin 2011 avec Karine Cazenave Tapis en maitresse de choc!!!

(d'ailleur elle est sur la photo...merci pour cette journée!)

P1100795

P1100806

et quelques détails:

P1100807

P1100808

Avec ma petite bobine dont je suis super fier...

P1100809

Pour les miss qui ont crafty, si vous voulez la découpe du buste ou du papillion, il faut me la demander a mon adresse mail à : puyauvirg@hotmail.fr (pas en commentaire au message car je ne peus pas toujours les lires)

Ca vous plait?

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette mise en page originale<br /> <br /> bisous
M
très jolie page ;o)
B
Et comment qu'elle me plait cette page ! Elle est magnifique, j'adore ses couleurs.
E
Elle est superbe cette page Virginie.<br /> <br /> Je me souviens très bien de cette photo et de cette journée lol !<br /> <br /> Bisous
S
Superbement superbe !!! Bravo et bizzz
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité