Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
5 mars 2012

Milo

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous montre un petit cadeau que j'ai offert a ma copine natacha pour la naissance de son bébénou, le petit milo.

J'ai utiliser tous les papiers du paper pad Piment saphir:

J'ai fixer 2 bout de carton a l'aide d'une bande de craft gommé (le craft gomé est vraiment une découverte pour moi grace aux cops de l'association et je suis en train de tomber amoureuse...)

L'avantage, c'est que ca peu tenir debout sur un buffet, aller, j'arrete le blabla et je vous montre mon petit cadeau

La page de garde en position fermé:

P1100824

P1100825

En position ouverte:

P1100829

Petits zooms sur les 2 pages:

P1100827

P1100828

et zoom sur les détails:

P1100818

Avec ma photo caché sur le petit tag:

P1100819

Alors vous aimez?

Publicité
Commentaires
E
Ce mini est magnifique virginie et je suis sûre que Natacha la apprécié à sa juste valeur.<br /> <br /> gros bisous
B
Trop beau ce mini et le petit modèle est trop chou.
M
Super cet album, magnifique, naty doit être très contente, bravo, tu as très bien travaillé. Bises Mimi40
C
superbe ! j'adore ces couleurs<br /> <br /> bisous
S
Whaouuuu, j'adore, quel beau cadeau !!! Bravo
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité