Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
21 avril 2012

ARFF

Coucou les filles!

Aujourd'hui une page avec un scrap qui change un peu pour moi mais j'adoooooooore le résultat!

Le weekend du 1er avril, une crop en ligne était organiser sur le forum 4321 scrappez!, j'ai proposé une dictée de page et voici le résultat:

P1110025

et zoom sur les détails (je me suis fait un petit délire en mettant 20 empreintes de tampon

P1110026 P1110027

P1110028 P1110029

Alors qu'en pensez vous?

 

Publicité
Commentaires
T
j'adore cette page !! bravo !!<br /> <br /> l'effet de tous tes petits tampons c'est super beau !
C
super cette page, trés dynamique!
E
J'aime beaucoup ta page Virginie.<br /> <br /> Les couleurs sont superbes sans oublier les détails.<br /> <br /> Bisous
S
très très sympa cette page
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité