Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
15 juin 2012

J'ai mes billets!!!!

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous montre une petite page que seule une scrappeuse peut comprendre...

apres plusieurs mois sans trop savoir puis plusieurs jours a attendre... j'avais enfin mes billets pour aller à la crop 4321 !!! J'étais tellement exité!!

Je suis rentrer lundi soir de mon périple et ce fu encore un weekend superbe!

De nouvelles rencontres tres agréables et des retrouvailles tout aussi sympa!

Il me faut toujours quelques jours pour m'en remettre...

Donc voici une page avec mes photos avant le départ:

P1110249

Voici quelques détails:

P1110250

P1110252

P1110253

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
L
je ne l'avais pas vu.....elle est trop trop sublime!!!!!
F
EXCELLENTISSIME !!! J'adore !!!!
C
trop belle, j'adore !!!
G
j'adore!!=P =P
N
elle est trop super, ta page! pleine de pep's! j'en suis fan!!!
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité