Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

Tranche de bonheur

Coucou les filles!

Voici une page faite pour le lift invisible sur le forum 4321 Scrappez!

Je suis passer apres chris, et j'ai transformer une page super épuré en ca:

 

P1110278

Quelques détails:

Je viens juste de recevoir des planches de tampons tampomaniak, et j'ai pas pu m'empécher d'en mettre partout!

P1110279

P1110280

P1110281

P1110282

Alors qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
H
TIP TOP!!!! super belle cette page<br /> <br /> bises
K
Ta page est très belle! Je viens de faire un tour sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais.
M
J'adore ta page! Elle fourmille de petits détails!<br /> <br /> Bisous
I
Superbe ta page, j'adore
N
mais mais...il me semble que je connais certains visages! j'imagine que ça n'a dû être que du bonheur en mode compact ...<br /> <br /> <br /> <br /> par contre, je ne trouve pas de fleurs sur cette page et pas de rose non plus, c'est normal?<br /> <br /> <br /> <br /> ahahahahahah, moi qui l'ai vu en direct, je peux vous dire qu'elle en jette cette page! j'adooooooore
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité