Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
28 août 2012

Equipe de choc

Coucou les filles!

Voici une page faites avec la collection piment Goldie de la marque pimenta's 

Une page qui correspond a un sketch du morpion de l'été sur le forum 4321 Scrappez!

Une photo de fabienne et moi, a la fin de la 1ere crop organiser par notre petite assoc de scrap assat!

P1110570P1110569

Et voici quelques détails:

 

P1110571

P1110572

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
F
Waouh ! Page trop belle, on est trop belles sur cette photo, va falloir que je la scrappe aussi ;-)<br /> <br /> Bisous
N
trop coooooo! ! j'adore le jaune et le noir, ça donne du pep's à la page!<br /> <br /> oh, mais il me semble que je connais la personne à coté de toi...mais...qui cela peut bien être????<br /> <br /> Pleines de bonnes choses pour la "grande et belle" journée!
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité