Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

Fin du blog

Coucou les filles!

Un petit message pour vous dire que je ne vais plus alimenter ce blog.

J'en ai créé un tout nouveau ici

http://simonescrap.canalblog.com/

J'ai aussi changé de pseudo, maintenant se sera "Simone"

J'espere continuer a lire vos petits coms sur le nouveau!

bisous les filles!

Publicité
Commentaires
A
Coucou Janet's Simone (quel bel hommage à ton mariage lol). Je prends note de ta nouvelle adresse. Je ne passe pas assez souvent sur les blogs mais je vais essayer d'y remedier.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Amande.
H
héhé!!!!
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité