Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

Premier message 04-09-09

Bonjour à toutes!

Je m'apelle Virginie et j'ai 22 ans. J'ai découvert le scrap en 2006. J'ai de suite accroché, je suis une vraie passionnée.

Je viens de découvrir le nombre incroyable de blog concacré à cette activité, toutes les pages scrapées, les défis lancés, les scketches proposés et j'ai adoré!!! C'est pour ça que j'ai décidé de m'y mettre moi aussi, d'ailleurs, n'hésitez pas à signaler les défis, je prendrais plaisir à essayer de les relever.

Que vous soyez vous même scrappeuse ou simple visiteuses, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur mes créations manière de continuer à apprendre et a m'améliorer.

Bonne visite et a bientot j'espère!

Publicité
Commentaires
Z
et bien voila j'arrive au bout ton blog et surper j'adore ton scrap voila une nouvelle fan !<br /> hihi <br /> <br /> et bien je repasserais regulièrement poue voir tes oeuvre <br /> je t'invite aussi sur mon forum si le coeur t'en dis <br /> http://scrapdumonde.forumgratuit.fr <br /> <br /> il es tout jeune lol <br /> <br /> a bientot !
P
contente de découvrir ton blog ... longue vie à celui-ci !!!
A
Bienvenue dans la communauté des scrappeuses!!!<br /> Bizz
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité