Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

cartes pour le téléthon

bjr les filles ! je suis inscrite sur le forum 4.3.2.1 scrapper et ils organisent une récolte de carte pour Maryse qui sera utiliser pour récolter de l'argent pour le télethon, voici le lien:http://4321scrappez.forumactif.net/carterie-f4/special-telethon-t146.htm

Voici mes petites cartes:la premiere est copier sur l'ancien numéro de scrap passion le magasine; la deuzième, toute simple reste dans les memes couleurs :

P1030030

la troisieme et la quatrieme sont faites avec des chutes de papiers toga et un tampon eu dans le magasine scrap passion d'aout:

P1030032

pour la quatrieme, j'ai pris modele sur une carte de naty scrap sur son blog :http://www.natyscrap.fr/

P1030039

et pour la derniere, j'ai utilisé du ruban et du papier , elle est toute simple, mais j'aime beaucoup l'ouverture par le milieu

P1030041

voila pour mon petit dimanche!!!

je fini la journée avec une bonne impression!

Publicité
Commentaires
P
Moi je les trouve super !!!<br /> t'es dur avec toi même (comme toute scrappeuse peut être en tout cas moi je le suis ;))<br /> bises<br /> <br /> Naty
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité