Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
30 décembre 2009

Merci KATIA et AUDERY

Comme j'étais chez mes parents depuis quelques jours, je n'avais plus acces a ma boite aux lettre alors aujourd'hui a mon retour, tadam... une tres jolie carte d'audrey que voici:

P1040026

et ensuite une petites commode de Katia alias Bakakaxel tres jolie et en plus bien garnis, je vous montre:

P1040020

MERCI KATIA !!!!! WHAOU !!!! TRES SYMPA TA PETITE SURPRISE

Publicité
Commentaires
P
té trop gatée toi !!
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
:) toujours bien gâtée ;) bisous et bon réveillon!!!
A
Contente qu'elle t'ait plu!!<br /> Bonnes fêtes...<br /> Bizz
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité