Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

halloween party

une page faite pour le scraplift de janvier du forum 4321 scrappez!

Il y aussi une belle citrouille que j'ai recu lors d'un swap organiser par ma scropine natacha faitre par elle meme selon le theme "automne". toutes ses créas sur son blog petitboutdeciel

la photo n'est pas térrible mais avec ce temps, impossible de faire mieux!

IMGP0002

Publicité
Commentaires
P
bravo pour tes embellissements fait main !!!<br /> une réussite !!
P
super sympa ta page j'imagine qu'en vrai elle est carrément mieux!!! bises (j'ai fini les swaps de décembre en retard mais fait ;) dis moi si tu fais ou pas les animaux! mais franchement j'ai peur que tu sois déçu...)
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité