Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

tirage au sors

je viens aujourd'hui vous informer que Dedou34 organise un tirage au sort sur son blog !!! Voici les infos :

Enfin, pour cette nouvelle année et pour fêter mon 100ieme message sur ce blog, j'organise un petit tirage au sort. je rajouterais une photo des cadeaux rapidement!!! MISE A JOUR, les photos du lot à gagner c'est
ici!!!
Pour participer, il faut (1) être inscrit à ma newsletter ou/et à la reception de mes posts par email (en haut colonne de droite), (2) relayer l'info sur votre blog (pour les personnes n'ayant pas de blog, envoyer ce message par email à 5 contacts en me mettant en copie: scrapadou@gmail.com) et (3) mettre un commentaire ici avec le lien vers votre blog.
Vous avez jusqu'au 20 janvier pour participer!!!
BISES

Publicité
Commentaires
D
Merci, je valide ici ta participation. <br /> Passe une bonne journée et bonne année 2010!!!<br /> <br /> PS. Comme tu me demandé des précisions, j'ai ajouté une définition du CJ sur mon blog: http://scrapadou.blogspot.com/2010/01/mon-cj-sur-les-oiseaux.html. <br /> J'espère que ça t'aidera et comme ça tu verras si tu as envie de le faire<br /> <br /> Bises, <br /> Audrey
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité