Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
21 janvier 2010

MON CJ "Recette de Cuisine"

Mon CJ !

Bonjour les filles !

J’ai découvert sur le blog d’Audrey, (http://scrapadou.blogspot.com) qu’on peut faire des CJ (Circle journal)

Rien que pour moi elle m’a mis la définition qu’elle a trouver dur le blog de Debbyscrap .

« Le Circle journal peut être assimilé à un journal intime commun à plusieurs Scrappeuse. Chaque participante y apporte sa touche personnelle et ses photos. Les résultats sont assez surprenants !
La scrappeuse qui lance un CJ donne le thème, le format et les conditions pour y participer. Libre à chacun de faire une page/une carte suivant ces conditions et de lui envoyer. En échange la Scrappeuse lui enverra des scrapbidules, participera à son Cj ou fera ce qui fera plaisir à la participante. Le tout formera un album à plusieurs mains pour la scrappeuse qui a lancé le thème ».

Je me lance donc dans la grande aventure du CJ et j'ai choisit le thème « Recette de cuisine ». Je suis une gourmande et j’espère recevoir des petites recettes customisé de folie !

J'espère que vous serez inspiré. N’hésitez pas à me demander mon adresse par email (puyauvirg@hotmail.fr).

Les consignes pour mon CJ:
Pour la taille ce sera du A5 (format portrait) pour le reste c'est comme vous voulez !

Je me lance dans cette aventure car j’ai adoré faire une page pour Audrey ! et j’espere que vous allez prendre autant de plaisir que moi !

Vous pouvez participer plusieurs fois et n'hésitez pas a m'envoyer vos themes ou ce que vous voudirez avoir en retour!!!

scrap bises!!

Publicité
Commentaires
A
Faut que je trouve le temps de te faire ça. J'ai des recettes à tomber par terre. <br /> Bisous.
D
C'est une super idée les recettes. Je vais reflechir à te trouver une bonne recette pour faire ton CJ!!!<br /> J'ai bien reçu le tien, il est superbe, il me plait beaucoup avec toutes ces couleurs. MERCI!!!<br /> Gros bisous, <br /> Audrey
J
Je trouve l'idée sympa,je vais me pencher sur les recettes.
B
Vais me pencher là dessus ... de toute façon je connais ton adresse :)
M
je connais ce système pour l'avoir pratiqué avec mes pinkies<br /> je suis partante pr t'envoyer une tite carte recette.<br /> merci de m'envoyer ton adresse par mail<br /> Bonne fin de W.E.<br /> MAGDA
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité