Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

Appel de carte de JENNILOULOU

Salut les filles!

J'ai répondu a l'Appel de carte de ma Scropine Jenniloulou, créatrice de la marque Pimenta's Paper et créatrice de Tampon pour infinimentscrap.

Il faut faure une carte de 10*15 avec soit le theme des fées, lutins... soit du violet.

Moi j'ai opter pour le violet!

P1060265

je l'ai accompagner d'une petite carte qui répond au sktech proposer par Patricia sur le forum 4321 Scrappez!

P1060268

bon scrap les filles!

Publicité
Commentaires
J
elles sont trop belles, je les adore encore merci!!
P
très belles cartes!!! bisous
A
superbes!!!
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité