Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

Sérieuse?

Voici la double page de ma réa de hier, nous pendant la crop, en train de travailler (ou de faire semblan) =)

P1060272

Je tiens a remercier Jolia pour ce bon moment passer ensemble!

j'ai adoré notre rencontre. j'aime beaucoup nos échanges et je kiffe grave ses réas!!!

La je suis au brésil (oui oui, petit message programmer) mais j'espere que des mon retour, on va réussir a s'organiser une aprem ou meme une journé scrap sur toulouse ou Pau, ou tu es bien sur la bienvenue!

Publicité
Commentaires
P
très jolie page poulette bisous
A
J'aime beaucoup ta double page. Une préférence pour celle ci tout de même. <br /> Je suis dégouté parce que ce matin m'est revenu mon paquet avec toutes mes empreintes que je t'avais préparée. Bah oui j'ai essayé ta nouvelle adresse mais apparemment ton nom devait pas encore figurer sur la boite. Redonne moi une adresse valide que je puisse te le ré-envoyer.<br /> Gros bisous. Amande.
J
Rhôôôôôô veinarde, le Brésil... j'en rêve ^_^<br /> J'adore ta page en tout cas (je kiff la photo ou nous sommes "sérieuses" MDR) moi aussi je suis ravie d'être ta NSP et de t'avoir rencontrée pour de vrai en juin (il me tarde la prochaine rencontre huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
B
Trop sympa ta page Janet's et c'est génial cette super rencontre avec Jolia<br /> Profites bien de ton séjour Brésilien
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité