Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
21 décembre 2010

Déco de noel

Salut les filles!

Aujourd hui je vous montre la déco de noel que j'ai réaliser pour le soir de noel. Toute la famille sera chez ma grand mere, nous serons une bonne vingtaine, alors imaginez la taille de la table!!!

P1070554

Pour le chariot, j'ai trouvais le modele sur le blog d'Isa et son Scrap, qui fait des merveilles en scrap et en objet 3D, n'hésitez pas a aller découvrir ces chefs-d'oeuvres:

le chariot:

P1070532

P1070535

les boites de ma propre inspi:

P1070540P1070539

P1070536

P1070542

la maison (pour laquelle j'ai embauché mon homme afin d'y faire une jolie cheminée):

P1070552P1070551

les bougies:

P1070550

Il y a d'autres détails mais je vous les mettrez dans un prochain message

Publicité
Commentaires
L
J'adooooooore l'effet que tu as donné sur tes photos . Mais quel est ton secret !!!!!!!! Ton scrap est tout simplement "fantaostique" merci pour le com sur mon blog c'est sympa. j'aimerai mettre un lien de ton blog sur le mien. Puis je ? Je te souhaite une année pleine de bonheur et la santé toute l'année. A bientôt sur le forum pimentas. Bises de lili
L
Superbe ensemble, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisousss
P
Absolument craquant !!!! Tu as du faire des heureux?! Bravo! J'espère que tu as passé un agréable moment en famille....
L
Wouahh quel travail janet !! SUPERBE !
S
Bravo un bien joli travail de déco !!! ;-)
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité