Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

carte de voeux

Salut les filles,

voici quelques carte que j'ai fai pour souhaiter la bonne année a des scropines:

P1070814

P1070810

une  carte faite pour le scraplift du forum pimenta's avec un digistamp de la marque:julia hiver

P1070815P1070812

Toutes ces cartes ont été faite avec le paper pad pierre de lune de la collection pimenta's paper

Publicité
Commentaires
P
une très jolie série et merci encore pour celle que j'ai reçue!
A
Tes cartes sont superbes et celle que j'ai recue m'a fait super plaisir. Merci infiniment Janet !
P
superbes toutes ces cartes!!!
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité