Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

carte d'anniversaire reçus

coucou les filles!

Voici les jolies carte que j'ai recu pour mon anniversaire

une carte de christelle:

IMG_0158

une carte de patricia (avec des fleurs magnifiques) :

IMG_0159:

Une carte de trufe:

IMG_0175

une carte de flo (avec des scrapbidules):

IMG_0160

une carte de niniscrap avec des scrapbidules:

IMG_0161

une carte de stéphanieC

IMG_0177

une carte de lilianne:

IMG_0173

une carte de patriciascrap:

IMG_0214

une carte de meuh:

IMG_0179

une carte de chachou:

IMG_0176

une carte de liliscrap:

IMG_0174

une carte de bettyboop:

IMG_0213

J'ai aussi eu une jolie carte de mina avec des tamonnades mais elle est   arriver en mauvais état.

Je tiens a toute vous remerciez! Quel plaisir de recevoir vos merveilles dans ma boite aux lettre!

MErci beaucoup!

the janet's

Publicité
Commentaires
M
eh ben tu as été gâtée !!
P
belle série de cartes!
M
je suis vraiment désolée que ma carte ne soit pas arrivée en bon état! Bisous
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité