Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
10 mars 2011

MOI

Salut les filles!

Pour la rubrique "B.O.M" que j'anime sur le forum Pimenta's, ce mois ci, il fallai faire une page sur vous contenant quelques adjectifs vous définissant.

Voici la mienne:

P1080283

Alors elle vous plait?

JE vous fais remarquer une jolie fleur qui vien du lot que j'ai gagner des "broderies de MarieJo". Je ne connaissais pas avant d'avoir participer au concour de stamp enjoy, maintenant, j'adoooore!

Publicité
Commentaires
S
très jolie ta page !!!
P
superbe ta page!!! je l'adore!!!<br /> Une chose à dire sur toi je t'aime comme tu es, ne change pas!!! bisous
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité