Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
1 avril 2011

Mon petit Soleil

salut les filles!

Voici une petite page faite dans le cadre d'un défis proposé par "Isa" sur le forum Stamp Enjoy. Le but était simple, il fallait se mettre en duo, je me suis mise avec Leatita.

Ensuite on se donner 3 consignes par MP chacune et ensuite, on faisait notre page avec les 6 consignes.

Les consignes que j'ai choisi:

1- mettre un double fond

2- mettre un tag 

3- mettre des tas de fleurs

Les consignes de Laetitia:

1- utiliser une photo polaroid

2- un titre en 3 mots

3- mettre du ruban

et voici ma page que j'aime beaucoup:

P1080536

P1080537

Publicité
Commentaires
S
génial. Elle a de bonnes idées notre zaza ! Ta page est très belle.
P
elle est superbe!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité