Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
25 avril 2011

Couturière en plein travail

Salut les filles!

J'ai passé la 1ere étape du concour de la top scrappeuse 2011 en sublimant le "Bouton" YES!, à l'époque je trouvais ca dur mais l'épreuve n°2, c'est pire...

juste un thème : "Un petit gout d'inachevé" ...

bin, pour moi, dur dur... ca fais une semaine qu'on à le sujet et rien...bref, je disais a ma cop jenni, elle aussi encore en course, que j'allais abandonner, et aujourd'hui, alors que j'étais en pleine couture et que ca en finisser jamais, bin je me suis dis, aller hop, je me lance!

voici ma page:

the_janet_s_epreuve_2

P1080891

J'ai essayé de représenter un manequin sur lequel j'ai fais une robe en fleur... inachevé

P1080895

je suis tres fier de mes bobines faites maison:

P1080894

je suis contente car autant ma 1ere page me correspondait, elle avait un truc qui me perturber, la je suis 100% satisfaite, meme si je passe pas, je vais trouver un coin de mur sur lequel mettre cette réa!

Publicité
Commentaires
M
Waouww ta page me plaît énormément bravo !<br /> Biz<br /> Isa
B
Ca c'est sûr il faut l'afficher celle là ... magnifique :)
M
merde pour ce second tour, et ta page est magnifique! je craque!!!!!!!!!
A
Waouh! Elle est superbe ta page. J'adore! Si avec cette page, tu ne gagnes pas! Bises
D
je la trouve super, et j'espère que tu passeras haut la main.
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité