Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
6 mai 2011

L'Assatitude

salut les filles!

aujourd'hui une page avec les photo de la crop organiser par notre association de scrap.

maitresse nath nous a proposé de scrapper une photo de cette journée avec ce sketch complétement improbable qu'a du faire fabienne pour un challenge sur le net.

voici le sketch:

63815622

voivi ma page qui ressemble au sketch:

P1080901

et voici ma page une fois que j'ai rajouter toutes les choses qui me plaisent:

P1080987

P1080903

et quelques détails:

P1080904 P1080905  P1080906

Publicité
Commentaires
P
très réussie! le sketch semblait pourtant difficile, c'est bien toutes ces petites photos
M
Waouh ! bravo pour cette page! il y a énormément de photos et pourtant je ne la trouve pas chargé pour autant
F
C'est vrai qu'elle est superbe ta page !!!<br /> Bravo !!!
P
Superbe ta page!!! j'aime els modifications ;) moi je suis une mauvaise élève je ne l'ai pas fais... :p
N
mais oui, elle est belle ta page !!! <br /> la maitresse rend les armes ( je ne peux pas rivaliser ) et te met sans hésitation la note de 20/20 !!!
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 276
Publicité