Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Ensemble

salut les filles!

Voici une petit page faite avec une photo de nous 3... oui oui, mon homme, 26 et moi, on est une petite famille!

J'ai fait cette page dans le cadre du scraplift en chaine invisible sur le forum 4321 scrappez!

 

P1090199

P1090200

j'ai utiliser les papier de la collection piment fushimi de la marque pimenta's qui par leur couleur flashi, donne du peps a ma photo qui a la base était toute flou et fadasse...

quelques détails:

P1090201

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
P
superbe!
P
ta page est superbe!
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité