Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
17 juin 2011

P.I.F.E

 

Salut les filles!! un petit jeu que j'ai trouvé sur le blog de ma cop Jenni!

Pour participer, il faut que je propose a mon tour le jeu alors je me lance:

Le principe : les 5 premières personnes à mettre un commentaire sur cet article recevront un petit cadeau « fait maison » dans l’année.

 
Merci de préciser si vous participez au jeu !
 
La 2ème condition : est bien évidemment de mettre également ce même petit jeu dans votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite !!
 
Alors, ça vous dit ??
Publicité
Commentaires
A
Looool, je passe sur ton blog pour te faire un tit coucou et voila ce que je trouve. Et personne qui joue ??? Bah je serais la prem's alors ^^.<br /> Merci pour ce petit jeu.<br /> Bisous.
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité