Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

Challenge carterie chez pimenta

Coucou!!

La marque Pimenta, dont je fais partie de la DT, organise un challenge spéciale carterie, afin de gagner un tampon digital, Pimenta's digistamps!!

Pour ce challenge les règles sont simple, il vous suffit de suivre le sketch suivant.

La seule contrainte utiliser un tampon Pimenta's!! (si vous n'en n'avez pas, il y en a des gratuis sur le blog de la boutique)

SketchChallenge_6

Vous avez jusqu'au 29 juillet 2011 minuit

Mais qu’est ce qu’on gagne ????
La gagnante remportera 1 tampon de son choix Pimenta's Digistamps

Pour participer:
il vous suffit de laisser un commentaire à la suite du message anoncant le concour sur le blog de Pimenta avec le lien directe vers votre carte, sur votre blog

Je vous montre la carte que j'ai fais: j'ai utiliser zoé danseuse comme tampon et bien évidament, ma collection préféré, piment Pearl!

P1090536

Bonne chance les filles!

Publicité
Commentaires
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité