Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

HUGO

Salut les filles!

Le jeu de l'été vien de commencer sur 4321 Scrappez! et moi qui n'avai rien scrapper depuis 2 mois presque, j'en suis a ma 3eme page depuis le 1er! du délire!!!

Je vous montre une page C&S (pas du tout mon habitude) mais que finalement j'aime beaucoup.

Il s'agit de mon cousin Hugo, avec la collection Piment Goldie (oui encore et toujour) de la marque Pimenta

p1090512

Alors, vous aimez mon C&S?

Publicité
Commentaires
L
p'tain, vraiment très très belle comme page!!!<br /> j'aime bcp la mise en valeur du regard...et les papiers sont très très beaux...
M
le c&s te va bien , tu devrais continuer!
C
je la trouve superbe, cela te va très bien le clean !! mdr
C
pas mon truc non plus mais c'est réussi ... <br /> comme annickb, c'est quoi tes lettres ? j'aime bien : je veux les mêmes ...
A
moi j'adore!!et ta photo est top!!<br /> c'est quoi tes lettres??
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité