Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
19 juillet 2011

Rando roller

Coucou les filles!

Une petite page bien coloré avec une dizaine de photo pour garder un souvenir d'une journée rando dans la ville de Pau!

Je suis partie d'un sketch proposer par liliscrap et j'ai fait quelques adaptations! dur dur car je n'ai pas scrapper depuis longtemp et avec le jeu de l'été et notre équipe des "LADY GAGA" ya du boulot!

P1090605

P1090606

Alors, qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
P
super cette page aussi! j'aime bcp les couleurs! bisous
Z
trés chouette ta page sympa
S
je te l'ai déjà dis mais j'adore cette page !!! ta masaique de photo est terrible et ta page superbe !! gros bizoooo
S
Bravo pour ton blog et merci de ta participation à mon candy ! Je te souhaite bonne chance et te dis à très bientôt ! Bises !<br /> Scrap'Inès
C
Moi je l'avait déjà vu sur le forum et j'adore, j'aurais été incapable de faire une page avec autant de photos !!! bravo
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité