Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
6 août 2011

Cadre

Coucou les filles!

Aujourd'hui un cadre que j'ai fait pour ma maman pour son anniversaire;

j'ai repris une technique que j'avais apprise lors d'une crop avec régine à Tarbes ou j'avais rencontré ma NSP, Jolia!

Le voici:

P1090648

et quelques petits détails:

P1090649

Ca lui a plu, enfin je croi, moi en tout cas, je suis tres satisfaite du résultat!

Publicité
Commentaires
M
j'adore ton cadre! et je voudrais avoir une maman qui se preterait aussi gentiment au jeu de la photo!<br /> bisous
C
waouh j'adore c'est trop bô !!!<br /> <br /> tu pourrais nous le faire faire en live !! lol
P
superbe ce cadre!
C
encore une fois, tu m'épates !! tu comptes nous l'apprendre quand cette technique ? ça pourrait faire une très bonne idée cadeau pour noel ...
B
Superbe ton cadre Janet's, un beau cadeau pour ta maman
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité