Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

Entre cousine

Coucou les filles!

Une petite page faite pour répondre a la fois au sketch du forum Pimenta et au combo du forum 4321 scrappez!

Il s'agit d'une photo de ma cousine et de moi prise chez ma mamie.

J'ai eu vraiment beaucoup de mal a associé ces couleurs mais je suis tres agréablement surprise du résultat!

P1100149

P1100151

Alors qu'en pensez vous?

 

 

Publicité
Commentaires
P
suoerbe! pleines de peps!!! j'adore!!! gros bisous
G
j'adore ya pas d'autres mots ^^ ;)
T
Ta page est coloree et dynamique... Pleine de peps... Bravo !
A
j'en pense que c'est un super combo et que ta page est très réussie!!<br /> bises
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité