Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Le jeudi c'est carterie

Coucou les filles!

Pour ce jeudi, je vous propose des carte de voeux dans un combo que ne fai pas du tout noel mais que j'adore!

Avec juste des bouts de papiers trouver par ci par la...

P1100400

P1100401

et la derniere ma préféré, faites avec des microchutes de papier que j'adore:

P1100402

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces cartes "chutes" !
P
j'aime beaucoup
G
super!!j'aime beaucoup bien que ce soit du rose ^^
E
Extra Virginie !<br /> Justement ce que j'adore c'est de changer du traditionnel vert/rouge.<br /> Merci pour tes mots sur mon blog, tu es adorable.<br /> Bisous
J
yes ça fait noël chic j'aime
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité