Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
26 juin 2012

Crazy Speciment

Coucou les filles!

Aujourd'hui une page avec une photo qui date un peu...

Il me semble avoir vu un jour une page dans cette idée, dans un magasine, mais impossible de vous dire lequel ou quand... bref, j'avais l'idée depuis des lustres et tadam, enfin fait!

J'ai utiliser les papier de la collection piment rossy

Lors de la crop du forum 4321 Scrappez! nous avons eu une page a consigne, une consigne (interdiction de mettre des fleurs) et 1 mot imposé ("spécimen" pour moi).

Apres avoir ralé 30 minutes, j'ai pondu ma page... la voici

IMG_3923

Et quelques détails:

IMG_3924

IMG_3925

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page; elle est vraiment superbe !!
S
Vraiment sublime j'adooooooooore et même sans fleur !!! Bisousssss
G
^^ elle est vraiment sublime =P
N
j'adooooooore! et elle est encore mieux en vrai!!! c'est vraiment génial!...euh, si tu veux encore des compliments, j'en ai pleins les poches ;)
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité