Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
9 novembre 2009

Surprise!!!

Rooo, j'arrive chez moi et la y a un cadeau sous le sapin (oui j'ai déja fai le sapin mais bon, c'est pardonnable non)

j'ouvre sans rien attendre et la : tadam...

P1030539

la derniere décoratrice (qui embosse aussi :,) avec 4 déco's, 2 dans le pac et deux acheter en plus par mon mamoureu...

une promo pour noel a cultura, une déco a 29 euros !!! génial!

j'ai gouter au bonheur de ce petit bijou avec celle de ma scrapcopine natacha mais la, whaou... ma mienne rien qu'a moi = en mode bonheur!!!!

Publicité
Commentaires
Z
hello je suis venu visiter ton blog car nous somme binome pour le swaps ticket de se moi <br /> et que vois je tu as aussi la deco moi aussi je l'adore hihi !<br /> je continue la visite !
P
j'aime pas noyel, j'aime pas les sapins ... bon les cadeaux ça oui !!
T
lol oui c'est géniale et oui j'ai déja fait mon sapin... je suis un peu folle je crois mais j'aime bien quand ya les lumieres qui clignotent la nuit alors des le début novembre, je le fais!!!<br /> la pour la peine, j'ai eu raison puisque j'y ai découvert un cadeau :,)
B
Ca a l'air bien cette petite bête là ... Me réjouis de voir tes réas avec :) <br /> Tu as vraiment déjà fait ton sapin !?!?!?
A
Le prix, c'est pas une promo!! c'est le prix normal!!<br /> Moi aussi je l'ai eu la semaine dernière avec un alphabet...<br /> Elle est géniale...<br /> Bizz
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité