Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Cadeau pour flavia

Samedi je suis invité a l'annif de Miss Bam's alias Flavia et je voulais lui faire un cadeau scrap, voila le résultat:

P1030625

Pour la forme, j'ai copier sur Aline qui fait de super belle créas en shabby;

Des petits détails juste parceque la j'aime vraiment le résultat:

P1030627P1030629P1030630

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très jolie<br /> et merci de ta visite et ton coms sur mon blog<br /> bizzzz
P
je te l'ai déjà dit sur le fofo j'en pense vraiment que du bien !!
P
whaouuuuuuuuuuu carrément superbe!!!! bravoooo
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité