Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

MERCI Patricia

Aujourd'hui, je rentre du boulot, un petit tour a ma boite au lettre et la, une envelloppe un peu grosse, es ce que c'est ma maman de noel du forum 4321 scrapper?? bin non, il s'agit d'une lettre de Patricia, une des modératrice du forum pour me remercier du swap...

j'ai halluciné!!! Imaginez, une carte, un mini bloc note et des tampons... c'est mon premier cadeau scrapper et je suis super contente! Franchement Patricia, tu n'aurez pas du mais UN GRAND MERCI!!! ca me fais super plaisir,je ne m'y attender vraiment pas, je sais pas comment je vais faire, mais faut vraiment que je trouve un truc...

Asser blablater, je vous montre:

P1030837

merci, merci, merci, merci,

merci, merci, merci, merci,

merci, merci, merci, merci, MERCI

Publicité
Commentaires
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité