Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

MERCI AMANDECROQUANTE

c'est incroyable, aujourd'hui en rentrant du boulot, encore une grosse envelope, la j'en suis sur c'est ma maman noel... bin NON c'est une autre des modératrices, AMANDECROQUANTE , une super scrappeuse!!!

Amande savait que j'étais a la recherche d'une trousse transparente et la TADAM... en voila une!!

acompagné d'une tres jolie carte, d'un calpin super original," le carnet a malice" et le top du top, un paquet de M&M's, mon passage préféré de la description...

MERCI AMANDINE !!!MERCI AMANDINE !!!MERCI AMANDINE !!!MERCI AMANDINE !!!

je vous montre:

P1030846

Publicité
Commentaires
A
Merci à toi Virginie.<br /> J'aurais jamais pensé que tu serais ma maman noël et ton cadeau, que dis-je tes tonnes de cadeaux, m'ont absolument ravie. Je n'en reviens toujours pas.<br /> Mille merci pour ce swap. J'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine lol.<br /> Bisous Bisous.<br /> Amande.
T
ca m'étonne pas... elle était bonne celle la...
P
j'en ris encore de ma connerie avec Mr et Mme !!!
A
Et bien, tu as été gâtée!<br /> Bizz
P
Lol t'es bien gâtée!!! gros bisous à vous 3 (bé oui j'oublie pas 26!!!)
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité