Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
2 mai 2010

drôle d'oiseaux

Une page faire dans le cadre des défis de Scrapbooking day poser par Jenniloulou. Il fallai faire une page dans laquelle on utiliser que des tampons, des découpe et de l'uni.

pas de motifs, brads, alpha, fleur ni scrapbidules... vous imaginez la galere pour moi!

voici ma réas:

P1040667

JE suis super contente de mon fond de page, j'en referai!

Publicité
Commentaires
P
Au moins tu es la seule à avoir ce papier !! mdr !! super ...
P
elle est drôlement réussi!!!! j'aime bcp!!!! bravoooo!!!
M
Superbe ta page!<br /> <br /> En plus un grand bravo pour le travail de tampons et son côté original!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> maryse
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité