Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAP ADDICT by the janet's
SCRAP ADDICT by the janet's
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

Appel de carte............... MEUH57

Je suis tres fier de vous montrer ma 1ere carte recu pour mon appel de carte et aussi ma 1ere carte reçu a ma nouvelle adresse!!!

Il s'agit d'une carte de Meuh57. dans son style épuré et classe que j'aime tant! (elle a aussi un appel de carte en cour ICI)

la carte:

57614754

l'interieur trop jolie en relief:

57614757

Si vous aussi, vous voulez participer, il faut faire une carte de 15*15 dans votre prope style!!!

MERCI BEAUCOUP pour ta participation!

Publicité
Commentaires
P
elle est superbe la carte de Meuh, il faut que je pense à t'en faire une!
P
très joli!! bisous
SCRAP ADDICT by the janet's
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 275
Publicité